Une collaboration magique : chanter avec Sabrina Midley
J'ai rencontré Sabrina Midley à Tigre (oui, c'est une ville qui s'appelle Tigre, en Argentine ! C'est d'ailleurs un...
J'ai rencontré Sabrina Midley à Tigre (oui, c'est une ville qui s'appelle Tigre, en Argentine ! C'est d'ailleurs un...
Le concert n’est pas un examen : c’est un moment de partage, une fête où l’on apprend, et où l’on grandit !
Dans ma nouvelle vidéo ci-dessous, je vous explique pourquoi la scène est un pas essentiel dans le chemin du chant.
L'été 2025 en Bretagne : un été de stages tous plus magiques les uns que les autres ! Je vous partage ici le témoignage de Françoise qui a fait un stage de chant à La Chrysalide du 16 au 23 Août 2025. Suivent les photos des 3 stages avec mes commentaires et quelques vidéos !
Vidéos pédagogiques pour apprendre les chants d'Hildegard Von Bingen, chantés par Lisa Magrini, pour le stage du 11 et 12 Octobre 2025
Retrouver sa voix après des années de silence, c’est possible. C’est un chemin émotionnel, souvent transformateur. Ce n’est pas un retour en arrière, mais une reconquête. Une voix retrouvée est une voix vécue, assumée, souvent plus libre qu’elle ne l’a jamais été.
Cet été, ne ratez pas l'occasion de vous mettre au frais dans une église et de mettre vos oreilles au paradis ! 🙂
Pendant une semaine magique, notre stage de chant et arts créatifs pour enfants a pris des allures de voyage… direction le Japon !
Sept enfants curieux, joyeux et pleins d’imagination, âgés de 7 à 12 ans, se sont retrouvés pour chanter, dessiner, découvrir, créer et s’émerveiller !
Sur cette page, je regroupe quelques unes de mes compositions récentes.
Chanter le grégorien dans les pierres sacrées : retour sur un stage de chant itinérant inoubliable, en Provence. Je...
Retour d’expérience sur le stage de chant argentinpar Lisa Magrini Il y a des moments dans la vie d’enseignante et...
0 commentaires